mardi 2 février 2016

En colère contre son opérateur, il crée un programme qui tweete dès que son débit internet est trop faible

Comcast se souviendra longtemps de ce client. AlekseyP a publié un code qui permet d'envoyer un tweet lorsque le débit internet fourni par son opérateur est trop faible. Il a effectué cette démarche...

via Phonandroid : actualité sur le système android http://ift.tt/20DuFkZ

IFTTT

Put the internet to work for you.

Turn off or edit this Recipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire